CMD NEWS 0069/2020 Garde Dentaire covid19

Chères Consœurs,

Chers Confrères,

Nous souhaitons vous informer que le service des cabinets de référence Covid-19 organisé conjointement par la CMD ( pour la Wallonie) et la SMD ( pour la région bruxelloise ) sera maintenu jusqu’au lundi 8 juin avec « possibilité de prolongation » en fonction de l’évolution de la situation.

En effet, bon nombre de dentistes ne reprendront que progressivement leur activité à partir de ce lundi 4 mai. Ces cabinets de soutien ont donc toujours leur nécessité.

Au nom, de toute la profession, la CMD souhaite d’ailleurs chaleureusement remercier tous nos consœurs et confrères qui, par leur dévouement, ont permis d’assurer ce service à la population. Vous avez porté haut les valeurs de confraternité de notre profession. Merci à vous.

Un appel à candidature est d’ailleurs renouvelé afin de venir renforcer ce service et de soulager progressivement ces confrères.

Si vous avez l’infrastructure, le matériel de protection nécessaire et que vous désirez nous rejoindre, merci de contacter la Chambre de Médecine dentaire sur [email protected]

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

Le conseil d’administration de la CMD

Voir toutes les CMD News

Nos partenaires

Amonis Mutualité chrétienne