Vous pouvez demander votre prime 2021 depuis ce 18 juillet et jusqu’au 31 octobre 2022.
Comment et quand demander votre prime télématique ?
Introduisez votre demande en ligne via le module « Mes demandes de prime » de le Programme web MyInami.
Vous obtiendrez alors un feed-back en ligne sur vos scores relatifs à votre utilisation des e-services durant la période de référence et la décision de l’INAMI.
Si vous n’êtes pas d’accord avec la décision de l’INAMI, vous pouvez la contester en ligne auprès du fonctionnaire dirigeant du Service des soins de santé. Faites-le dans les 60 jours à compter de la date de la notification en ligne de la décision.
Quand et sur quel numéro de compte sera versé votre prime ?
D’un point de vue réglementaire, l’INAMI paye votre prime pour la fin de l’année au cours de laquelle vous la demandez. Dans la pratique, ce sera payé au moins sur une base bimestrielle sur le numéro de compte sur lequel a été versé auparavant votre forfait d’accréditation.
Si nécessaire, vous pouvez modifier ce numéro de compte lorsque vous introduisez votre demande.