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Prime télématique

La demande de la prime télématique pour l’année 2023 peut être introduite de la mi-juillet jusqu’au 31 octobre 2024. Elle peut se faire via le portail ProSanté de l’INAMI en rejoignant la rubrique « Mes demandes de primes ». Une fois la demande effectuée, un feedback personnel concernant l’utilisation des services électroniques est adressé et valide ou non la réception de la prime.

Les conditions pour l’obtention de la prime télématique pour l’année 2024 sont les mêmes que pour 2023 à l’exception qu’en 2024 les dentistes doivent facturer par voie électronique au moins 70 % de leurs prestations au lieu de 50 % en 2023. La prime s’élève à 800 €. Pour bénéficier de la prime, il faut remplir des conditions relatives à l’activité et à l’utilisation de la télématique pour 4 services, dont obligatoirement la consultation de l’assurabilité des patients et des tarifs (via MyCareNet), ainsi que la facturation électronique des soins (eAttest + eFact).

L’ensemble des conditions et des critères demandés pour recevoir la prime télématique se trouve sur le site de l’INAMI / Prime télématique pour les dentistes 

https://www.inami.fgov.be/fr/professionnels/professionnels-de-la-sante/dentistes/prime-telematique-pour-les-dentistes

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